Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 7 décembre 2013

A l 'abri !





12 commentaires :

  1. il doit être à l'affût, encore une superbe photo...passe un doux samedi

    RépondreSupprimer
  2. Voir sans être vu... malin ce chat !!!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Ombres et lumières : tout le domaine du chat!

    RépondreSupprimer
  4. il est bien caché et la photo est très belle
    bon WE

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!!
    Superbe moment partagé.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. La couleur des yeux se confond avec ce feuillage ...quelle coquine , c'est une fifille si je ne me rompe pas !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

  7. Très bien là ! Il voit sans être vu. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Kikou,j'adore.Superbe photo.
    Il ou elle joue à cache-cache.
    Bises.Aimée

    RépondreSupprimer
  9. Mimétisme des prunelles, dissimulées pour mieux guetter ...
    Merci Erato pour ce partage, bises,
    Plume .

    RépondreSupprimer
  10. il a bien raison de se mettre à l'abri il fait froid

    RépondreSupprimer
  11. On le voit mais je n'étais pas certaine que c'était ton chat. Il a le tour de se cacher?
    Amicalement Andrée.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......