Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 26 janvier 2014

Troc ...





J'ai prêté le mien à Papy ...!


Bon dimanche ...



11 commentaires :

  1. Mais qui est cette belle petite fille dans cette grande chaise?

    magnifique photo
    .
    Amicalement Erato

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est que je tiens bien assise moi !!!! comme papy ...sourires
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Et je ne lâche pas la patte de mon lapin !!! j'adore .
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. et bien il a la bonne place là on le croirait sur le trône d'un roi

    RépondreSupprimer
  5. un fauteuil bien confortable pour cette petite puce. Mais je crois que le papy a perdu au change, il va avoir du mal à s'asseoir !
    bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ca change tout, dans le fauteuil de Papy... Trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  7. Trop choupinou tout ça...et Papy même si...est ravi de ce troc imprévu...:-))

    RépondreSupprimer
  8. Un sourire... je crois qu'elle se demande ce qu'elle fait là. :)
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  9. Royale dans ce fauteuil, mais j'adore la pointe d'humour finale

    RépondreSupprimer
  10. Adorable ta petite fille! Elle semble bien éveillée au monde.
    Bonne soirée Andrée
    Latil

    RépondreSupprimer
  11. Quelle beauté! Une âme aux grands yeux!

    Hélène*

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......