Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 24 décembre 2015

Choeur du coeur ......













Pour connaître la légende de ce cantique , allez chez Jean  , clic .




Joyeux Noël , douce nuit à chacun .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

9 commentaires :

  1. Douce nuit de Noël à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Erato,
    Une très belle photo, je te souhaite un très bon réveillon et un Joyeux Noël, grosses bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour douce rato, wow que ta photo est belle, magnifique! Un très Joyeux Noël à toi et tous les tiens dans la joie, la tendresse et le partage, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi aussi!
    Un coeur magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique photo !
    Joyeux Noël à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Très belle photo et l'association bien réussie.
    Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un très bon Noël.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai appris ce cantique lors de mes premières années d'apprentissage de l'allemand.
    Bonne journée de Noël à toi de même !
    Gros bisous Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces coeur/choeur qui me ravissent.
    J'espère que tu auras passé une douce soirée, heureuse et souriante, et tendre comme nos plus beaux Noëls.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......