Nature ....

" Il n'est pas nécessaire de courir le monde , de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées , la sève des arbres , le langage des rivières et des nuits . "
Joseph Kessel

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 5 mai 2018

Lumière ....


Dans ces jours gris , elles rayonnent .





En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant .
                 Nelson Mandela



11 commentaires :

  1. Bonjour Erato,
    Superbe, j'adore, c'est vraiment magnifique !
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Merci pour ce soleil en fleur...
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Comme un petit oeillet! J'aime ces Corètes pour mes bouquets!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, superbe!!! Elles sont tellement belles, magnifiques!!! Bise, bon samedi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ces fleurs. Elles sont très jolies
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. On dirait la très jolie Korette, elle rayonne en effet avec ses doux pompons !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai aussi et j'adore ces petits soleils.... belle soirée Dom

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les fleurs jaunes.
    Belle semaine ensoleillé !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ....j'aime beaucoup
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......